[Lune Rousse] Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lune Rousse] Souvenir

Message par Souvenir le Lun 22 Aoû - 22:01


Nom : Non renseigné
Prénom : Souvenir
Âge : Autour de 25 ans
Grade : Capitaine
Race : Humaine
Origine : Lordaeron

Description physique :
Silhouette élancée à la minceur étonnante. Démarche fluide aux pas silencieux, couplée à une souplesse de roseau. Ou d'acrobate.
La peau pâle, filée de cicatrices blêmes; et les mains mutilées, laissant des vides dans ses gants.
Des cheveux vaguement noués en arrière, d'un roux violent, encadrant un visage marqué par des climats difficiles, qui conserve des accents juvéniles dans ses traits fins.
Et ce regard qui brûle, trop calme, étrange.

Diverses marques ornent ses poignets et ses avant-bras, la plus remarquable étant un tatoutage représentant deux serpents entrelacés, l'un noir et l'autre blanc, aux têtes opposées.
Son dos est occupé par un rapace stylisé aux ailes déployées sur ses omoplates et épaules, dont les rémiges les plus longues viennent s'étaler sur ses bras; tracé à l'encre blanche, grise et bleue.
Une rune gravée au fer chauffé à blanc dans le creux des reins, qui irradie d'une délicate aura arcanique. Une seconde l'a rejointe, habilement intégrée au tracé du volatile dans son dos.

Un carré d'étoffe aux couleurs de la Foire constamment passé à la ceinture, un coin en dépassant, plié. Un ruban rouge épais cercle son poignet sur plusieurs tours, par-dessus le gant. Toujours suivie d'une discrète mais piquante odeur de menthe poivrée.
Passée à son cou sur une simple lanière de cuir, une chevalière composée d'un anneau d'or sur lequel se trouve un blason en forme d'écu. Y est gravé l'emblème de la maison Recellson : de sable au renard passant d'argent, flanqué de deux besants d'argent de part et d'autre, au liseré du même.

Bilan psychologique :
D'un naturel changeant et énigmatique, la jeune femme est difficile à cerner. Réputée imprévisible, elle est capable d'une audace incroyable, d'un cynisme abrasif comme d'une étrange mélancolie. Elle s'avère cependant être quelqu'un de protecteur, d'un courage qui confine à l'inconscience - en vérité c'est une tête brûlée. Elle joue bien souvent de faux semblants et d'apparences pour dissimuler ce qu'elle est vraiment. Sauvage et violente.

Bref historique : Née à Lordaeron, elle survit à l'invasion du Fléau avant d'intégrer divers ordres armés pour lutter contre lui. Elle participe ainsi à la guerre du Norfendre avant d'obliquer vers le mercenariat. Les années passant avec plusieurs changements de voies, elle finit cependant par rejoindre la Foire de Sombrelune.

Pathologies (magiques ou naturelles) : Début de pyromanie

Aptitudes (physiques et magiques) : Bretteuse hors pair, se débrouille au tir. Capable de manier toutes sortes de lames et de combattre à mains nues.
Manie les ombres, utilise quelques mystères de Sombrelune. Initiée des runes.

Armes :
- Werewindle, son épée bénie par la Lumière
- Césure, épée simple
- Lames de poing
- Sabres de marine
- Pistoles
avatar
Souvenir
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lunerousse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lune Rousse] Souvenir

Message par Souvenir le Mer 14 Sep - 10:18


Nom : /
Prénom : Ioto
Âge : Adulte
Appartenance/Maître : Teroan Maheegun/Souvenir
Espèce/Nature : Loup
Origine : Gilnéas

Description physique : Ioto est un imposant loup au pelage noir épais, moucheté de gris et de fauve. Ses yeux d'ambre sont particulièrement vifs et trahissent une étrange intelligence, un savoir qu'une bête ne devrait pas posséder.
Tempérament : En apparence, calme et paisible. Joueur, parfois, grognon à d'autre temps.

Bref historique : Passif non répertorié.
Pathologies éventuelles : Rien à signaler.

Aptitudes et capacités : Ce dont un loup est capable. Les mystérieuses facultés du Guide.
avatar
Souvenir
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lunerousse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum